Lowa Toro Pro LL LO W'S

Le modèle TORO PRO LL LO M'S est une chaussure basse femme en cuir nubuck avec doublure cuir.

Utilisation: Elle convient pour vos balades en forêt comme en ville.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 17 points de fidélité. Votre panier sera total 17 points qui peut être converti en un bon de 8,50 €.

Pesant 880 grammes l'unité, ce modèle offre une légèreté et un amorti optimal pour tout vos mouvements.

Les chaussures multi­fonctions TORO PRO LL LO séduisent les randonneuses avec une association de matériaux robustes et une semelle exté­rieure adhérente. La chaussure est flexible et accompagne le pied dans son déroulement naturel.

Le cuir de doublure est un matériau naturel de haute qualité, qui enveloppe souplement le pied et s’adapte à sa forme pour un maximum de confort. Il absorbe également l'humidité.

Grâce à cette doublure en cuir, cette chaussure Lowa respirante et confortable, absorbe l'humidité en été comme en hiver.

Lowa Toro Pro LL LO W'S

Utilisation: Elle convient pour vos balades en forêt comme en ville.