Chamina Les 30 plus beaux sentiers du Littoral méditerranéen

61353034

Explorez les paysages magnifiques et les sentiers remarquables du littoral méditerranéen en France.

Que vous soyez un randonneur expérimenté ou simplement un amoureux de la nature en quête de nouvelles aventures

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Edition avril 2020

1. ntroduction au littoral méditerranéen :
    • Présentation générale du littoral méditerranéen, de ses paysages variés, de sa faune et de sa flore remarquables, ainsi que des particularités géographiques et culturelles des régions côtières.
  2. Informations pratiques :

• Conseils pour la préparation des randonnées, notamment sur l'équipement recommandé, les meilleures périodes de l'année pour randonner, les niveaux de difficulté et les points d'intérêt à ne pas manquer.
    • Informations sur les accès aux sentiers, les transports en commun, les hébergements et les services disponibles le long du littoral méditerranéen.
  3. Les 30 plus beaux sentiers :

• Description détaillée des 30 sentiers sélectionnés le long du littoral méditerranéen, avec des indications sur les points de départ, les paysages traversés, les points de vue panoramiques et les sites culturels à découvrir.
  4. Cartes et illustrations :

• Cartes précises des sentiers, avec des repères et des indications claires sur les distances, les dénivelés et les variantes éventuelles.
    • Illustrations en couleur des paysages, de la faune, de la flore et des sites d'intérêt pour une meilleure visualisation et une immersion totale dans les randonnées.
  5. Informations complémentaires :

• Contacts utiles, tels que les offices de tourisme, les associations locales de randonnée et les sites internet pour obtenir des informations actualisées sur les sentiers et les conditions locales.

Avantages :

• Sélection des 30 plus beaux sentiers du littoral méditerranéen, offrant une diversité de paysages et d'expériences de randonnée.
  • Des descriptions détaillées et des cartes précises pour faciliter la navigation et la découverte des sentiers côtiers.
  • Un guide pratique avec des informations complètes pour préparer et profiter pleinement de vos randonnées le long du littoral méditerranéen.

Chamina Les 30 plus beaux sentiers du Littoral méditerranéen