Rollerblade Microblade Combo Boys.

Le Combo Microblade comprend des patins et un pack de trois équipements de patinage Rollerblade (protège-poignets, genouillères et coudières).

Utilisation: Tout ce dont les enfants ont besoin pour débuter.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 14 points de fidélité. Votre panier sera total 14 points qui peut être converti en un bon de 7,00 €.

Chaussons Performance Junior, ajustable.
Coque / structure Microblade, ajustable sur 4 tailles, mesh développé.
Frein Sur le patin.
Platines Monocoque, composite Lo-Bal (max 4x72mm/3x80mm).
Roues Rollerblade 72mm/80A.
Roulements SG3.
Système de serrage Boucle de serrage du cuff, boucle 45° powerstrap, lacets.

Les patins Microblade du pionnier de l'industrie, Rollerblade, sont dotés d'un système extensible facile à utiliser, qui est réglable en quatre tailles complètes pour grandir avec les pieds de vos enfants.

Il suffit d'appuyer sur le bouton pour régler les tailles et d'utiliser les marqueurs faciles à lire dans la zone des orteils pour déterminer la taille des patins.

Ces patins offrent un meilleur soutien et aident à améliorer la stabilité, l'équilibre et le contrôle.

Les doublures Junior Fit et la maille technique rendent les Microblade confortables et le système de fermeture offre un ajustement sûr avec des capacités d'enfilage et d'enlèvement faciles.

Faites sortir et bouger vos enfants tout en vous amusant et en créant une activité pour la vie.

Rollerblade Microblade Combo Boys.

Utilisation: Tout ce dont les enfants ont besoin pour débuter.