Osprey Ultralight Dry Sack 3L

Sac imperméable Osprey 3L.

Utilisation : Sac de sécurité intérieur garantissant que votre équipement reste sec dans toutes les conditions.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Dimensions 22cm X 16cm X 8cm
Matière extérieure Silnylon 40D, double résistance à la déchirure.
Poids 20g
Volume 3L

Fabriqué à partir de nylon ripstop siliconé, la gamme des drysacks Ultralight est conçue pour protéger votre équipement.

Votre équipement et votre organisation nécessitent une certaine souplesse, c'est pourquoi Osprey a créé les drysacks dans une gamme de tailles, de 3L à 35L et dans une variété de couleurs attrayantes.

Ces sacs de protection sont équipés d'une fermeture à rouleaux entièrement étanche, ils sont fabriqués dans un tissu enduit et les coutures sont scellées.

Contrairement à d'autres drysacks, ils ont une forme rectangulaire, ce qui permet un emballage plus efficace.

Conçus pour être utilisé à l'intérieur d'un sac à dos,ils ne le sont pas pour être immergés.

Osprey Ultralight Dry Sack 3L

Sac imperméable Osprey 3L.

Produits associés