FFRP - P051 Les environs de Gap... à pied

6135P051

Le Topo Guide "Les Environs de Gap à Pied" est une ressource essentielle pour les amateurs de randonnée qui souhaitent explorer la magnifique région autour de Gap, en France.

Idéal pour les amoureux de la nature et les explorateurs curieux, les randonneurs débutants ou chevronnés

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Edition 4ème édition : avril 2010

1. Introduction à la région de Gap :

• Présentation générale de la région, de ses caractéristiques géographiques et de son patrimoine naturel et culturel.
  2. Informations pratiques :

• Conseils pour la préparation des randonnées (équipement recommandé, saison idéale, niveau de difficulté, etc.).
    • Informations sur les hébergements, les campings et les services disponibles dans la région.
    • Renseignements sur les transports publics locaux et les moyens d'accéder aux départs de sentiers.
  3. Itinéraires de randonnée :

• Description détaillée des principaux itinéraires de randonnée dans les environs de Gap, avec des cartes et des profils d'altitude.
    • Différents niveaux de difficulté pour s'adapter aux randonneurs débutants et expérimentés.
    • Points d'intérêt le long des itinéraires, tels que des lacs, des cascades, des villages pittoresques et des panoramas exceptionnels.
  4. Informations culturelles et historiques :

• Brèves présentations des sites historiques, des monuments et des curiosités culturelles rencontrés lors des randonnées.
    • Récits et anecdotes sur l'histoire locale et les traditions régionales.
  5. Cartes et illustrations :

• Cartes détaillées des itinéraires de randonnée, avec indication des points de départ, des points d'intérêt et des variantes possibles.
    • Illustrations en couleur des paysages, des panoramas et des sites remarquables de la région.
  6. Informations complémentaires :

• Contacts utiles, tels que les offices de tourisme, les associations de randonnée locales et les numéros d'urgence.
    • Références bibliographiques pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances sur la région.

Le Topo Guide "Les Environs de Gap à Pied" est un compagnon de randonnée idéal pour les amoureux de la nature et les explorateurs curieux. Que vous soyez un randonneur débutant ou chevronné, cette 4ème édition vous fournira toutes les informations nécessaires pour vivre des aventures inoubliables dans les environs de Gap. Alors, enfilez vos chaussures de randonnée et partez à la découverte de cette région magnifique !

FFRP - P051 Les environs de Gap... à pied