Chamina Les 30 plus beaux sentiers du Gard

61353034

Explorez les paysages magnifiques et les sentiers remarquables du département du Gard, en France.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.

Fiche technique

Edition Juin 2013

1. Introduction au Gard :

• Présentation générale du département du Gard, de ses paysages variés, de sa faune et de sa flore, ainsi que de son patrimoine naturel, culturel et historique.
  2. Informations pratiques :

• Conseils pour la préparation des randonnées (équipement recommandé, saison idéale, niveau de difficulté, etc.).
    • Informations sur les hébergements, les campings et les services disponibles le long des sentiers.
    • Renseignements sur les transports publics locaux et les moyens d'accéder aux départs de sentiers.
  3. Les 30 Plus Beaux Sentiers Chamina dans le Gard :

• Description détaillée des 30 sentiers de randonnée sélectionnés, avec des informations sur la distance, la durée estimée, le niveau de difficulté et les points d'intérêt le long du parcours.
    • Des itinéraires variés, adaptés à différents niveaux de randonneurs, allant des promenades familiales aux randonnées plus sportives.
    • Points forts des sentiers, tels que des panoramas exceptionnels, des villages pittoresques, des sites historiques, des cours d'eau, des cascades et des sites naturels remarquables.
  4. Cartes et illustrations :

• Cartes détaillées des sentiers de randonnée, avec indication des points de départ, des points d'intérêt et des variantes possibles.
    • Illustrations en couleur des paysages, de la flore et de la faune caractéristiques du Gard.
  5. Informations complémentaires :

• Contacts utiles, tels que les offices de tourisme, les associations de randonnée locales et les numéros d'urgence.
    • Références bibliographiques pour approfondir vos connaissances sur le Gard et ses sentiers.

Le livre "Les 30 Plus Beaux Sentiers Chamina dans le Gard" vous invite à partir à la découverte des paysages exceptionnels et des sentiers enchanteurs de ce département français. Que vous soyez un randonneur expérimenté ou simplement un amoureux de la nature en quête de nouvelles aventures, cette édition spéciale vous fournira les informations essentielles pour explorer les sentiers les plus beaux et les plus intéressants du Gard. Préparez-vous à vivre des moments inoubliables et à vous émerveiller devant la beauté préservée de cette région.

Chamina Les 30 plus beaux sentiers du Gard

Produits associés