





























































Nouvelles roues luminous Seba pour un style unique en pleine nuit....
Graisse à l'huile de vison pour nourrir et assouplir les cuirs et...
Impérméabilisant par trempage pour vêtement de plein air. Idéal...
Semelle intérieure avec mousse à mémoire de forme qui s'adapte...
Roues SEBA Street Invaders Wheel 80mm/84A. Usage : Elles se destinent...
Crème imperméabilisante aqueuse pour les chaussures en cuir lisse....
Plus de 15 jours de randonnée pour explorer les Alpes Françaises par le...
Le gilet d'extérieur pour homme Schöffel Vest Sondrio 1 est un véritable...
Avec le Grand Tour des Écrins, retrouvez toutes les offres d’itinérance...
Un gilet d'aventure conçu pour les voyages autour du monde....
Un plat végétarien avec un apport calorique de plus de 600 kcal....
Les roues X-Firm offrent une vitesse...
Déjà vus
Akira est la chaussure pour femme de...
Découvrez la Free Jazz Blanche. Une...
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
No reward points for this product because there's already a discount.
La Sportiva W's Akyra 2 .
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
| Poids | 340g |
| Semelle | Système exclusif Trail Rocker™ : favorise l'appui naturel "talon extérieur-pointe intérieure" du pied pendant la course. |
| Semelle intermédiaire | Eva à injection. |
Adoptez une empeigne enveloppante et confortable grâce à une construction innovante à trois couches qui confèrent, depuis l’intérieur vers l'extérieur: confort, grâce à la construction sans couture seamless; flexibilité et structure grâce à l'application innovante MicroLite Skeleton™ qui suit le mouvement du pied de façon dynamique pendant la course et enfin protection grâce aux applications structurelles Flex-Guard™ en microfibre qui maintiennent le chaussant léger tout en fournissant une barrière contre les abrasions possibles pendant la course parmi les roches et les racines.
La stabilité exceptionnelle est due à la technologie TrailCage System™ qui, se trouvant entre les deux couches de l'empeigne, structure et enveloppe en s'intégrant avec le système de laçage.
La semelle conçue par le département R&D La Sportiva est caractérisée par les nouveaux crampons adhérants FriXion XT avec Impact Brake System et design exclusif avec technologie Trail Rocker qui favorise l’appui naturel "talon extérieur-pointe intérieure" du pied pendant la course.
Amorti, protection et confort, trois côtés d'une géométrie parfaite: l’origami, auquel s'inspire le design général de la chaussure.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.