Deuter AIRCONTACT ULTRA 50+5

12 04 13

Ce sac Deuter, est très léger et offre un très bon rapport poids/confort.Ses 50 litres peuvent être augmentés de 5 litres.

Utilisation: En fonction de l'utilisation et de l'équipement, le sac à dos peut être modifié grâce aux sangles de compression amovibles afin de pouvoir y fixer une grande variété d'objets. Pour fixer un tapis de couchage, une tente ou une charge dans le fond du sac à dos.

No reward points for this product because there's already a discount.

Ce sac a dos possède de très nombreuses qualités.

En étant à la fois confortable à porter grâce aux bretelles souples et ergonomiques Active Fit avec finitions à bords souples,il est compatible avec une gourde / poche à eau de 3,0 litres, il possède également un rabat réglable en hauteur, un rabat du sac à dos amovible, un coussin lombaire pour un transfert de charge positif, un ailerons de hanche avec deux poches zippées, un stabilisateur de hanche en filet et vers l'avant, des boucles de tissu à l'avant, une maille d'espacement d'air, une jupe de neige avec sangles de compression, un système Aircontact, une ceinture de sternum amovible des sangles réglables et un compartiment intérieur élastique pour le rangement des vêtements mouillés / couverts de sueur, du réservoir d’eau, etc.

Deuter AIRCONTACT ULTRA 50+5

Produits associés