Meilleures ventes

Catégories

Information

Fabricants

Nouveaux produits

Promotions

Fournisseurs

Déjà vus

FFRP Tour de l'Oisans et des Ecrins - 508 - GR 54, 541 - 240 km de sentiers

6135508

de Bourg d'Oisans, 12 jours sportifs dans le Parc des Ecrins,pour effectuer le grand tour en suivant le GR 54.

Plusieurs variantes (GR 54A, GR 54B et GR 54C) permettent de bâtir des parcours moins exigeants sur 2 ou 3 jours.

le GR 541 relie le Pas de la Cavale à Saint-Crépin et sert de raccordement avec le tour du Queyras, permet de découvrir la  vallée de Fressinières et ses alpages.

Plus de détails

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 1 point de fidélité. Votre panier sera total 1 point qui peut être converti en un bon de 0,50 €.


15,70 €

Fiche technique

Volume 240 km de sentiers GR®
Dimensions 14ème éd - avr. 2014 Couleur Format 13,5 x 21 cm

En savoir plus

La collection GR (Grande Randonnée) : une collection devenue mythique pour les randonneurs itinérants Les itinéraires GR (Grande Randonnée) et de GRP (Grande Randonnée de Pays) s\'étendent sur 65 000 km. Le GR est un itinéraire balisé en blanc et rouge qui porte un numéro voire un nom. Il est généralement destiné à un public de randonneurs sportifs qui aiment marcher plusieurs jours sac au dos. Les topo

guides de la collection GR décrivent étape par étape chaque tronçon de l\'itinéraire à l\'aide de carte IGN. Adresses utiles (hébergements, moyen d'accès...), difficultés indiquées et descriptions des lieux, autant de bon conseils pour préparer et réaliser chaque étape. La flore, la faune, l'histoire ou les traditions y sont également décrites.

 

L'appellation "Oisans" désignait la Romanche et le Vénéon.L'usage s'est étendu aux pays de Guisane, Vallouise, Champsaur, Valgaudemar, Valjouffrey et Valsenestre.

Le Parc national des Ecrins, à cheval sur l'Isère et les Hautes Alpes, veille sur ces terres d'accueil exceptionnelles pour le bouquetin maintenant réinstallé et pour toute la faune et la flore alpines si jalousement conservées.

Ce sont les hautes terres d'une confrontation ancestrale del'homme avec la montagne lisible dans tous les paysages des Ecrins.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis