Julbo BOOMERANG enfant Catégorie 3

352205

Les lunettes de soleil BOOMERANG conviennent aux garçons de 2 à 4ans, elles combinent style et protection de catégorie 3.

Utilisation : Polyvalentes, elles conviennent bien à tous les usages.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 3 points de fidélité. Votre panier sera total 3 points qui peut être converti en un bon de 1,50 €.

Dimensions Calibre (mm) : 43 Hauteur des verres (mm) : 33 Ecart (mm) : 13 Longueur des branches (mm) : 109
Fabrication Fabriqué en Europe.
Matériaux Verres polycarbonate.
Matière extérieure Branches Grip Tech : Matériau soft exclusif sur les branches, anti-adhérent aux cheveux assurant maintien et confort absolu.
Poids 16g.
Protection Catégorie 3.

• Branches Galbées : Profil ergonomique pour une bonne tenue des lunettes sur le visage et la tête.
  • Attache Cordon : Permet d'accrocher un cordon.
  • Grip Nose : Insert souple antichoc et adhérent au niveau du nez.

Julbo BOOMERANG enfant Catégorie 3

Utilisation : Polyvalentes, elles conviennent bien à tous les usages.