Rollerblade Skate Bag Noir.

La housse Skate Bag est un sac de rangement simple.

Utilisation : Fonctionnel pour ranger et transporter l'équipement pour patiner: rollers et accessoires.

En achetant ce produit, vous pouvez collecter 3 points de fidélité. Votre panier sera total 3 points qui peut être converti en un bon de 1,50 €.

Fiche technique

Dimensions 42cm x 20cm x 38cm.
Matériaux Nylon.
Poids 540g.

En forme de botte, il permet de ranger les rollers de même que d'autres articles.

Les zips YKK permettent d’ouvrir le panneau du milieu pour accéder au rangement et à la poche interne.

Le panneau arrière en filet laisse passer l'air afin d’éliminer les odeurs des vêtements sales ou sentant la transpiration.

Le sac possède une bandoulière et des anses pour faciliter le transport.

Le fond est renforcé et a des pieds afin qu’il puisse tenir debout tout seul pour plus de commodité ou pour éviter les surfaces sales.

Rollerblade Skate Bag Noir.

La housse Skate Bag est un sac de rangement simple.